Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Depuis le temps ...

Aller en bas 
+2
Doudou-Mildioux
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:55

Depuis le temps ... Newspo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:58

Autant le dire, j’étais pas monstrueusement chaud pour revenir à Barad 6 mois après.

Les souvenirs étant pour le moins ... douloureux, mais comme derrière ma carapace de Dictateur, il y a un petit-coeur plein de chocobisoux et tout à l’écoute de mes confrères et de ma GM adorée, il a donc fallu laisser tomber mes reves Ostiens et me remotiver à botter le cul de ce foutu Lieutenant.

Alors oui Doudou, faut un jour tourner la page et refaire confiance aux tanks ... oui Ludo, tu vois je t'ai écouté, toi qui pleurait sur ton bâton en marmonnant "sans un vrai tank, on progressera pas" ... oui Christophe, j'ai fais attention à ta douce flute, pour qu'elle ne s'encrasse pas de postillon lancé sous la colère de tes cris "mais putain, il comprend rien" ...

Et bien oui, il est donc possible de comprendre un minimum de chose aux mécaniques de jeu, de respecter un lead, de s'enquiller Barad pour la première fois et de monter au Lieutenant tout en découvrant et en passant une bonne soirée.
Chose encore plus invraisemblable, il semblerait donc bien qu'en healant les gens demandés, et en se positionnant comme indiqué, tout se passerait donc bien ...

Suspect

Je vais pas faire bcp plus long, ni bcp plus ironique (quoique la toile regorge de posts aussi savoureux que ridicule), mais un grand merci aux participants de ces deux sorties pour l'ensemble de l'oeuvre.

Biensur y a encore pas mal de choses à regler, et on s'est emmelé les pinceaux sur le Lieutenant car on a spoilé comme des boulets, et je me suis tout simplement plantés dans la gestion des coruptions (CAYTOUJOURLAFOTEDULEAD!!!)

Pour etre franc, ca n'a pas été un grosse surprise, les virée dans Ost et les T1/T2 en sous-nombre ayant largement validé la hausse du gameplay de la conf depuis pas mal de mois.

On remet ca des que possible, Soyez sur que si nous gardons l'etat d'esprit actuels, on sera largement pret pour Décembre Wink

GG à tous.

@ Nico : Thx pour le SMS de fin de soirée, en effet, quand on avance veritablement en groupe comme ca a été le cas cette semaine, y a pas à dire, Ethereal est vraiment unique.

@ Fith : Penses à Lotro.fr ma poule car ca m'a juste fais grave grave chié, de ne pas avoir autres choses à te répondre que "DSL Raid Full", alors que tu etais parti expres plus tot de chez toi Neutral

@ Tous : vous savez que nous avons recruté pour "consolider" nos raids, nous sommes donc à ce jour en sur-nombre pour faire du raid 12, nous pourrions mm aligner 19 joueurs sur du HL 65, alors svp, ayez le reflexe Lotro.fr des que possible (mm si les deux derniers raids ont été nikel de ce coté là)


Dernière édition par Sweetyel - Wikon le Lun 5 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:00

Depuis le temps ... Newspo12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:31

- maj -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:54

Citation :
Alors oui Doudou, faut un jour tourner la page et refaire confiance aux tanks ...

gné ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:45

epic photo.

gg a vous, et en ce qui concerne le lieutenant, je suis assez optimiste étant donné qu'il nous faut principalement apprendre à bien gérer ses corrupt. Le reste semble assez trivial ( dis le mec qui explose a chaque fois qu'il frole une plaque ou qui est trop prêt d'une aoe)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:02

Doudou-Mildioux a écrit:
Citation :
Alors oui Doudou, faut un jour tourner la page et refaire confiance aux tanks ...

gné ? Suspect

tu ne te rappelles pas un debrief de sortie, ou j avais un peu ronchonné et demandé à ce que chacun bosse sur son perso, et que je ne releaderai plus tant qu'on aurait pas validé que tout le monde est compris sa classe et joue correctement ?

j'avais ajouté que je n'avais plus confiance dans les tanks et que je leadais sans doute bien trop timidement bien des fois ...

Tu m'avais répondu, qu'il fallait tourner la page de Décembre, ne pas s’arrêter la dessus et repartir au charbon.

@ tous : mes pointes d'ironie ne vont envers aucun joueur actuel hein, j’espère que vous l'avez bien compris, je fais seulement le parallèle avec ce qu'on a pu vivre au début de l'année dernière Wink , j'aurai pu le faire sur les down de boss dans Ost, mais là c'etait juste flagrant car on etait dans le mm lieu.

ps : vous font que cet effet là les screens ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:29

ptdr theo toujour la ou il faut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:30

Tu es juste jaloux, Blez, que j'ai pu trouver ce perchoir avant toi ! c tout na
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:34

GG à tous Smile

Merci pour les screens Vincent, ça fait vraiment plaisir d'avoir des screen d'Ether sur le lieutenant.
Pourtant, avec un chassou qui explose dans les plaques et un champion qui reste accroché à la grille, on est pas aidés ... *sifflotte*

Ok, je sors Smile

Encore un grand GG à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps ...   Depuis le temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des Maux ...
» Comme au bon vieux temps ...
» C'etait au temps de la préhistoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: News Portail-
Sauter vers: