Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]

Aller en bas 
+7
Meleaghan
blez
Dageborn
lorilstir
Hathu Mebo
Vincent
Parelle
11 participants
AuteurMessage
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:58

Bonjour à tous! Le message de Fregilie m'a interpellé. Etant dans une confrérie qui... malgrès ses bonnes habitudes et sa très bonne humeur (et humour Smile) sont trop faible et manque de stuff et de présence par dessus le marché! Crying or Very sad

Ma présentation IG: Like a Star @ heaven

Mon chasseur est mon main de lotro, je l'ai depuis :1 mois 1 semaine 5 jours 11 heures 28 minutes 40 secondes (Valeur IG) environ depuis le 6-7 octobre. Il est full stuff (bijoux) et n'attend plus que des raids pour pouvoir s'améliorer en équipe et en stuff (vêtements) (Actuel Helegrod). Plus d'info IG.

Je suis plutôt capé valeur d'attaque et critique, j'était précédemment interessé au moral max, mais finalement ce n'est pas ça qui fait le chasseur Smile. La valeur de défense n'est pas mon fort, quand on choisi de la valeur d'attaque c'est au détriment de la défense, mais dans une instance/raid, on est censé être "protégé" par les tank, donc.... pourquoi ne pas choisir cette option? Smile
Je suis en train de travaillé sur certains legs qu'il me manque: vive flamme, Fleche barbelé et hate nécessaire, et sur les parchemain d'eveil aussi, ce n'est pas vital, mais c'est à ne pas négliger.

Ma présentation IRL: Like a Star @ heaven

Je m'apelle Benjamin, J'ai 21 ans célibataire et sans enfants (et puis quoi encore ^^), à la recherche d'emploi dans la région de l'aube. J'ai fait un Bep bois et matériaux associés, un Bac pro Technicien Menuisier Agenceur plus une formation de Parqueteur en un ans. Et oui, menuisier IG et IRL, c'est pas la classe tout ça? :p

Interessé à Lotro par le FTP, je suis passé VIP direct, je me suis dit, "bon ba... Maintenant que c'est fait, trop tard, je suis VIP et puis voilà!" Et l'univers de Tolkien m'a encore plus enchanté car c'est grâce à ce jeux qu'on peut découvrir la terre du milieux et aucun autre jeux ne pourrait faire ça. Et en effet, l'accoutumance c'est fait et je suis "accro" donc un joueur assez présent dans le jeu, je ne dépasse pas deux voir trois jours sans y jouer.

Mes précédents MMORPG sont Guild Wars, Runes Of Magic, Allods et Very Happy Alice aux pays des merveilles Very Happy


Je suis très ouvert, donc dans le pire des cas, (Contrairement à certaine personnes qui ne veulent rien entendre IRL), je peux donner mon numéro de téléphone si vous devez transmettre des informations quelconques.
Sympathique, organisé (IG), à l'écoute, patient et disponible, leader instancier et leader pvpm, je pense être un bon élément dans un confrérie comme je l'ai été dans ma confrérie actuel.

Veuillez agrées Monsieurs Mesdames, le sentiments de mes salutations distinguées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:11

Petit Chassou plein de vie rencontré suite à mon travail exemplaire de prostitué IG (Fregilie is so SAYX) Razz

Treve de plaisanterie et pour repondre à ton message IG, oui biensur ta candidature nous interesse et on y pretera rapidement toute l'attention necessaire.

Sinon merci pour ta présentation qui est clair et quasi complete ( as tu lu et acceptes tu la charte Ethereal ? )

Je laisse les autres membres te repondre, et te dit a tres bientot IG ou ici.

ps : ca ferait deux menuisiers IRL et ca, ca POUTRE !!! (ok je sors ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:42

Bienvenue par ici Benjamin.

Un chassou ? Quelle classe de kikoolol j'te jure...

...

Quoi je suis chassou moi aussi ? Oui mais moi, c'est une vocation, j'ai çà dans le sang....


Bon question sérieuse (ou pas) : traits de classe: 5Rouge+2Bleus, 4Rouge+3Bleus, autres ???

Gaffe à ta réponse.

GL à toi sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:32

Merci pour l'acceuil, non perso quand tu joue bien ta classe c'est bien un classe jouable et pas de kikoolol, il suffit d'être bon dans ce que tu es Smile

5 traits bleu ===> Célérité àméliorer pour dps plus vite
2 traits rouges ==> Arc rapide + de dégats et + 520 valeurs de critque en plus

Traits légendaire, donc célérité, flèche de bard ou plui d'épine au choix et arc du juste.

Sweetyel, j'ai lu un bout, mais c'est quasiment le même topo dans toute les conférie, je vais la relire pour ne pas faire l'anarchiste :p


Dernière édition par Parelnard le Lun 22 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dageborn
Ange Floodeur
Dageborn


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2011

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:33

Bonjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:14

yopyop un chassou de plus yes

bienvenu a toi ici

bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Meleaghan
Ange Floodeur
Meleaghan


Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Toulouse

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:47

Bienvenue chez nous !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:08

Ma foie! Les vendanges ont été avancer et du coup changement de plan, je ne suis pas la pendant 10 jours environ. Je suis toujours la pour votre confrérie et ce n'est pas une excuse bidon.

Au plaisir IG, je vous recontact dès que je suis rentré, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Metz/Lorraine

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:13

Bonne vendange et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:16

Bienvenue !
On se verra peut etre IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanelrod
Ange Floodeur



Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:21

Bonjour,

Merci pour ta candidature et ta présentation très complète.

Fais nous signe dès que tu es de retour pour guildage, ptit rdv de présentation de la conf', toussa toussa

A bientôt et bonnes vendanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:20

Bienvenue a toi. Une confrérie organisée, complète et sympathique ... Heu ... si en fait c'est tout nous !!
Donc bienvenue et bon courage surtout Smile
Le prochain a te souhaiter le bienvenue sera sans doute Ashanael ( ne crois pas un mot de ce qu'il te dira: il est maboul et alcoolique)...

Sinon pour la prostitution de Fregilie ( qui est mon perso soit dit en passant en fait) je reste sans voix et outrée....( Si doudou fait une seule remarque quand a mes chance de ramener quoi que ce soit dans la conf grâce a mon corps je lui plante ma hallebarde vous savez où !!)

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:27

Freja a écrit:
.( Si doudou fait une seule remarque quand a mes chance de ramener quoi que ce soit dans la conf grâce a mon corps je lui plante ma hallebarde vous savez où !!)

C'est pas mon genre ca voyons Rolling Eyes Rolling Eyes

Theo c 'est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:17

Lol, Bon en tout cas, je suis revenu, ça c'est bien passé, si vous avez TS, je peux me connecté quand vous voulez, sinon je serais dans le jeu toute la quasi soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lorilstir
Dieu Floodeur



Messages : 684
Date d'inscription : 03/06/2011

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:01

Re bienvenue Benjamin

On se retrouve vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:28

Pour la Conf, on est sous Mumble et non TS mais cela n'est pas vraiment un problème.
Ça prend 2 min à installer et configurer Smile

Bonne chance, on se voit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:26

Si vous pouviez me passé le serveur de Mumble s'il vous plait, sinon j'attend vos MP IG, j'ai enregistrer vos nom dans mes amis, mais entre ceux que je connais et ceux que je ne me rapelle plus qui c'est! Lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willric
Ange Floodeur
Willric


Messages : 263
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:33

Tu oublies les nombreux rerolls de tout le monde. Smile
Sinon, je connais pad tes accès au forum mais le serveur mumble doit etre inscrit.
Au pire, on te le donne IG
Revenir en haut Aller en bas
Parelle
Ange Floodeur
Parelle


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 67

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:45

Je suis connecté, envoyé moi un mp s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:20

- Up des droits fofo - Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]   Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parelnard Vertefeuille - [Candidature - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarisse - [Candidature - Acceptée]
» Fithelion - [ Candidature - Acceptée ]
» Cropet [Candidature-Acceptée]
» Awalp - [Candidature - Acceptée]
» Eltiria - [ Candidature - Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: