Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les préco ont commancés :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:37

Que la force soit avec vous,

C'est quelques jours avant la "Comic Conférence", date à laquel l'annonce des pré-commandes de "The Old Republic" auraient dû débuter, qu'EA suite à une indiscrétion interne à avancer de quelques jours l'ouverture de celle-ci. Ceux qui veulent pré-commander le jeu auront le choix entre plusieurs versions offrant divers bonus à la clés. Du moins chère au plus chère, l'édition digital du jeu sera disponible via le store d'EA en édition "standard" pour la modique somme de 59.99€ (54.99€ + 5 euros pour la préco). L'édition bôite, sera disponible en préco dans les magasins Fnac, Game et Micromania aux alentours de 62€. Pour finir, grand luxe, une édition collector à tirage limité sera elle aussi disponible pour le prix de 149€.

http://www.swtor.com/fr/precommander

Pour conclure ce poste en beauté, voici un trailer fait spécialement pour la "Comic Conférence" qui nous présente les classes qui seront disponible au lancement de SWToR.

https://www.youtube.com/watch?v=ECfyIM88tK8

Selon le magasin "Micromania", le jeu sortirait le 27 Octobre 2011. Pour le moment, officiellement aucune date n'est encore annoncée, ni pour la BETA (qui devrait débuter bientôt), ni pour une date définitive de sortie.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:56

La dernière fois que j' ai vu des prix en boite de ce genre pour un MMO, j' ai été déçus.
60€ la boite pour un MMO a abo, c 'est chère payé.

Pis bon, le 25 Octobre, il y a BF3 aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:05

Tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup, beaucoup trop chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:35

Ca sent le : "Si on les vends pas avant qu'ils ouvrent la boite .. on les vendra pas .."
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:26

C'est un point de vue qui peut être avéré, si ce n'était pas Bioware qui était à la tête du projet. Techniquement le mmoprg sera au top, c'est plus que certain. Idem concernant la fiabilité du jeu à sa sortie, il sera au point (et pas une BETA comme on à déjà pu voir sur d'autres produits).

Après, comme je l'ai déjà dit, la qualité graphique ne fait pas tout, au contraire même si ont se base sur une license telle que SW. On attends tellement de ce jeu que forcemment la barre est très haute, avant sa sortie ! mdr

D'un point de vue personnel j'le sent bien ... mais en ce qui me conserne, je n'achèterai pas "The Old Republic" à sa sortie car je veux absolument le tester, soit grace à la BETA (mais y'a peut de chance), soit via une free trial. De même, qu'il soit top ou non, je ne m'y intéresserai pas avant milieu de l'année prochaine car j'veux profiter au maximum d'Iengard. Pas question de laisser LOTRO de coté !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:48

Hathu Mebo a écrit:
C'est un point de vue qui peut être avéré, si ce n'était pas Bioware qui était à la tête du projet. Techniquement le mmoprg sera au top, c'est plus que certain. Idem concernant la fiabilité du jeu à sa sortie, il sera au point (et pas une BETA comme on à déjà pu voir sur d'autres produits).

C'est pas parce que c'est tagué Bioware que ca va être un super jeu. Dragon Age 2 en est la preuve d' ailleur.
Je me suis dit la meme chose avec AoC, Funcom a réalisé un très bon MMO avant qui est Anarchy Online et ils ont sorti une bouse.
Pareil avec Mythic, celui qui a créé le meilleur MMMO PvP ne peu faire que du bien. Ca été une déception encore une fois.

Citation :
Après, comme je l'ai déjà dit, la qualité graphique ne fait pas tout, au contraire même si ont se base sur une license telle que SW. On attends tellement de ce jeu que forcemment la barre est très haute, avant sa sortie ! mdr

tu rajoute le budget monstre record aussi.


Citation :
Ca sent le : "Si on les vends pas avant qu'ils ouvrent la boite .. on les vendra pas .."

Ce qui est totalement idiot dans le cas d'un MMO. C'est un jeu qui se rentabilise dans le temps (que ce soit avec les abos ou micropaiement )
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:26

Citation :
Dragon Age 2 en est la preuve d' ailleur
Oui, mais ... c'est un problème différent çà. Dragon Age 2 est un EXCELLENT jeu, mais qui s'éloigne beaucoup trop des standards du rpg, enfin du moins de ce que Bioware nous avait habitué par le passé. Le rapprochement console/pc de ces dernières années a été totalement nocif pour nous et des sociétés aussi mythiques que Bioware n'échappe pas à la règle. Résultat, DAO2 ressemble plus à de l'arcade, type Tom Raider qu'à autre chose. Pour certain, ce changement de cap est génial, pour d'autres (en majorité sur pc) cries à la gajure, ceux même qui 3 ans plutôt disaient que DAO était déjà trop simpliste comparé par exemple à Neverwinternight 2 (comparaison de deux rpg, pas de deux produits Biowares).

Citation :
Je me suis dit la meme chose avec AoC, Funcom a réalisé un très bon MMO avant qui est Anarchy Online et ils ont sorti une bouse. Pareil avec Mythic, celui qui a créé le meilleur MMMO PvP ne peu faire que du bien. Ca été une déception encore une fois
Je pense exactement la même chose que toi car un moteur 3D en béton, des scène scriptés et je sais pas combien d'heures de dialogue audio ne feront jamais un bon mmorpg. Pour ces raisons, j'attendrai de le tester pour me faire un avis !

Citation :
Ce qui est totalement idiot dans le cas d'un MMO. C'est un jeu qui se rentabilise dans le temps
Encore une fois tu as raison. Amasser beaucoup d'argent au début pour remplir un peu les caisses est une chose. Tenir les joueurs de nombreuses années en est une autres. Sans oublier que la qualité et la fréquence des ajouts est directement lié aux nombres d'abonnés. Tu as beau avoir les meilleurs programmeurs ou designers sur le marché, tu feras jamais le travaille de 100 personnes à 5 (en disant cela je pense à Saga of Ryzom ^^).

Enfin voilà quoi, je m'embale pas, mais ... je reste très optimiste sur ce jeu ... et doudou ? ne sombre pas du coté obscure de la force stp Smile

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:43

Vous oubliez que la plus grande tare pour SW TOR, c'est EA... Rien que pour ça, je jouerais pas à ce jeu avant au moins un an après la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:03

Dans quel sence tu dis cela ? EA n'est que l'éditeur, celui qui a mis (soit disant) une grosse partie des 80 millions qu'a couté la production de SWTOR et qui va le produire, puis le distribuer. Sincèrement j'ai pas compris tes craintes sur ce coup !

Moi au contraire, ce qui me fait un peu peur c'est que ce nouveau mmorpg ne soit justement plus un mmo. Les scènes scriptés type DAO et les dizaines d'heures de dialogues audio c'est bien beau car cela à le mérite d'immerger le joueur encore plus dans l'histoire mais au détriment même du genre mmo. Même chose du coté de l'ouverture au monde, j'ai l'impression que beaucoup de cartes instanciers il y aura, peut-être pas en extérieur mais dans les croiseurs y'a de grande chance. Enfin c'est pas comparable, mais y'a qu'à voir Star Trek Online.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Aenewyn
Ange Floodeur
Aenewyn


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39
Localisation : Arda

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:14

Dans le sens où EA est surement un éditeur bien plus cupide que la moyenne, qui a contribué en grande partie à ce que war sorte dans un état déplorable qui fait que le jeu est mort actuellement.
Par exemple, je suis sur que EA est en grande partie responsable de la tournure que prends dragon age.
En clair, maintenant que EA contrôle Bioware, faut plus attendre de miracle de la part de bioware.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:16

Disont que EA est capable du meilleur comme du pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:18

Vu par là oui, tes propos sont conhérent et j'pense que tu dois pas avoir totalement tord. D'un autre coté j'espère que t'as pas raison, mais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préco ont commancés :p Empty
MessageSujet: Re: Les préco ont commancés :p   Les préco ont commancés :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préco ont commancés :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: