Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PC portable] Les taux de pannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[PC portable] Les taux de pannes Empty
MessageSujet: [PC portable] Les taux de pannes   [PC portable] Les taux de pannes Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:49

Voila un article qui présente les taux de pannes des pc portables: http://www.lesnumeriques.com/notebooks-fiables-taux-pannes-marque-news-19480.html

Je suis meme pas étonné de voir Asus Premier et HP dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

[PC portable] Les taux de pannes Empty
MessageSujet: Re: [PC portable] Les taux de pannes   [PC portable] Les taux de pannes Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:42

ASUS s'est pas mal amélioré ces dernières années... Smile Mais ne propose qu'1 an de garantie, par contre.

Je suis étonné de ne pas voir MSI & Packard Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[PC portable] Les taux de pannes Empty
MessageSujet: Re: [PC portable] Les taux de pannes   [PC portable] Les taux de pannes Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:56

Caligula - Galys a écrit:
ASUS s'est pas mal amélioré ces dernières années... Smile Mais ne propose qu'1 an de garantie, par contre.

Ca fait pas longtemps qu' il propose des garantie que de 1 ans et que sur certaines séries. Mes 2 Asus d' avant ( un V1S et un netbook) avait une garantie de 2 ans.
un exemple: http://www.ldlc.com/fiche/PB00113972.html

Ca fait la troisième année qu' Asus est le premier. L' année dernière, il était talonné par Apple (ou les fanboy ont estimé que les netbook etait jeté directement et revenais jamais en SAVet que donc Apple est plus fort etc....)

Citation :

Je suis étonné de ne pas voir MSI & Packard Bell.

Je suis surtout etonné de pas voir Samsung (remarque ca serait peu etre pas si mal que ca pour eux What a Face ), Packard bell est compté dans ACER.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula - Galys
Ange Floodeur
Caligula - Galys


Messages : 194
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Ah, dangereuse question...

[PC portable] Les taux de pannes Empty
MessageSujet: Re: [PC portable] Les taux de pannes   [PC portable] Les taux de pannes Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:17

Doudou-Mildioux a écrit:
Packard bell est compté dans ACER.

Oops, you're right... 'Had forgotten this detail.

Néanmoins, rapport à MSI, mon "vieux" GX700 fonctionne toujours. La carte wi-fi déconne de temps en temps, mais sinon il se porte bien.

Tu t'es toujours servi chez ASUS, ou tu as essayé d'autres marques, pour ton matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[PC portable] Les taux de pannes Empty
MessageSujet: Re: [PC portable] Les taux de pannes   [PC portable] Les taux de pannes Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:24

Je prend souvent de l' Asus mais pas toujours. J' ai déjà eu un Dell Inspiron avant les Asus, j' ai actuellement le macbook pro aussi.
En CM, ca par contre, ca change pas. En CG, J' ai pris une foi de l' Asus quand j' ai remarqué que je payé plus chère pour la meme chose (ventirad compris) ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC portable] Les taux de pannes Empty
MessageSujet: Re: [PC portable] Les taux de pannes   [PC portable] Les taux de pannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC portable] Les taux de pannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Composants] - Les taux de pannes
» PC Portable
» portable theoderic
» Ultra Portable - Net Book - Vos avis !!!
» Ultra Portable - Net Book - Vos avis 2 - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: