Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Empty
MessageSujet: Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free   Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

Greetz,

En attendant le monstrueux Battlefield 3, Electronic Arts vient de lancer aujourd'hui même l'open BETA (en accés libre donc) du MMO Battlefield "Play4Free". Ce dernier ne propose qu'un mode multi-joueurs et reprends les meilleurs cartes (ainsi que son moteur 3D revisité à la mode 2011) du second opus de la saga.

Pour les dings de la gachette ou frageurs fou, je vous vous invite à vous rediriger sur le site internet du jeu :

http://battlefield.play4free.com/en/

PS : Ce jeu est entièrement gratuit, ce n'est pas du free-to-play à la mode Codemasters. Il vous suffit donc de télécharger le client et de créer un nouveau compte pour y jouer.

Nostalgique de Battlefield 2, c'est à vous de jouer cheers

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Empty
MessageSujet: Re: Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free   Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:49

D' après les retours de fanboy Battlefieldiens, ce modèle F2P est tout bonnement a chié et n ' egale pas un BF2.
Revenir en haut Aller en bas
Hathu Mebo
Dieu Floodeur
Hathu Mebo


Messages : 723
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : Metz/Lorraine

Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Empty
MessageSujet: Re: Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free   Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12

Oui, c'est ce que j'ai pu lire ici et là lors de la closed-beta. Mais excepté le fossé technologique, le jeu intègre vraiment le coté old skool des premiers fps multi ... et pis c'est gratos !

A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Empty
MessageSujet: Re: Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free   Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:51

J'y ai joué suffisamment pour monter level 12.

Et mon constat est sans appel: pour le joueur lambda comme moi qui se fout des graphismes comme de l'an 40, et qui s'amuse sans avoir forcément les armes les plus puissantes du jeu, et bah j'aime bien.

Ne serait-ce que parce qu'il se lance très vite et qu'il est suffisamment bien équilibré, je ne peux que conseiller à ce ceux qui veulent fragguer gratos et pas se prendre la tête à chercher des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Empty
MessageSujet: Re: Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free   Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement aujourd'hui de Battlefield Play4Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 - Premier Trailer
» Ca brade du battlefield sur Steam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Battle Field-
Sauter vers: