Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu réunion Sith'Ari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:59

A) Statut de Sith'ari

Sith'ari
a été crée sur le site officiel SW:TOR par Sharlokar, d'après un nom proposé par Moruial.

lien actuel: http://www.swtor.com/fr/guildes/50620/sithari

1) Cette guilde sera basée sur un serveur JCJ (RP si possible et confirmé).

2) Cette guilde sera affiliée à l'Empire Sith (côté obscur).

3) Y sont invités cordialement: toute personne faisant partie des habitués des landes et des amis des Planqués avec qui nous aimons jouer et souhaitons garder le contact.

Cela comprend:

- Des Planqués
- Des amis des diverses tribus monstres alliées (membres des crébains de l'ombre, de Kathotar Orrat, voire autre, au cas par cas).
- Des Ethereal.
- Des amis issus de nos diverses confréries héros, tous au cas par cas selon les candidatures.
- Certains anciens Planqués, au cas par cas.

Durant la phase 1 (se déroulant actuellement), le recrutement de Sith'ari ne se fera que pour les personnes connues du serveur lotro Estel. Toute candidature d'une personne étrangère à lotro sera rejetée (cas particulier: connaissances IRL des membres éligibles).

Avertissement pour les candidatures sur le site: un seul personnage est créé par compte swtor (sur le site officiel). Si vous souhaitez également postuler à une autre guilde, vous ne pourrez pas postuler sur Sith'ari. Mais ce n'est pas important, car il ne s'agit que du forum, et celà n'affectera pas les candidatures dans le jeu lui-même.

Avertissement pour le jeu en lui-même:
sur un serveur A, il n'est possible que de choisir une seule faction pour un même perso. De fait, si vous postulez IG à Sith'ari, vous ne pourrez pas jouer républicain sur le même serveur.

B) Questions diverses:

1) Le choix des classes:

Sankogash a soulevé la question de l'équilibre de la guilde selon les classes représentées. Mon idée étant de faire une guilde JCJ mais ouverte et amicale, je compte procéder de la même façon que pour les planqués: peu importe ce dont nous aurons besoin, nous ne vous forcerons jamais à jouer une classe que vous n'aimerez pas. Vous serez libre de créer qui vous voulez et de le jouer quand vous voulez. On pourra vous demander de reroll de façon ponctuelle, mais en aucun cas on ne l'imposera.

2) le prix:

Prix classique MMO à abo mensuel, de 12 à 15€ au mois, dégressif selon la durée.

3) La question du RP:

Etant moi-même un fana de roleplay, j'aimerai ajouter un peu cette dimension qui manque au côté planqué, même si ça n'est pas la priorité. Donc j'encouragerai toute initiative dans ce sens, que ce soit des soirées délires niveau ornementation (possibilités de customiser l'équipement), des tournages de films, des fictions à lire sur forum.

Je ferai moi-même un BG de création de guilde, quelque chose de propre, quand je serai inspiré.

Toutefois, le RP ne fais pas partie de la finalité de la guilde, c'estpourquoi je ne l'inclus pas dans les caractéristiques la définissant.

4) Les locaux:

Dazzle a proposé, et je suis on ne peut plus d'accord, d'avoir un TS/MUMBLE spécifique, qu'on mettra en place dès que possible, ainsi qu'un forum à nous, ce qui nous permettrai d'arrêter de squatter ethereal qui ont été très gentil déjà de nous laisser pourrir leurs locaux aussi longtemps pirat .

En cours donc, dès qu'ils seront près tout vous sera communiqué.

5) Ce que veut dire JCJ sur un serveur JCJ.

J'ai insisté longuement sur le sens de ce mot, car il me semble important pour ceux dont lotro est peut-être le premier MMO qu'ils sachent où nous mettrons les pieds.

Sur lotro c'est simple: le monstre pop niveau 65 rang zéro, débloque compétences et TP au fur et à mesure, et n'a pour ainsi dire aucune pénalité de mort, le tout sur une zone sévèrement encadrée et aux possibilités de fuites larges.

Sur un serveur JCJ, c'est différent, toute planète (hors planète capitale et planète tuto) sera une zone libre d'affrontement, y compris les zones de quêtes pour monter son personnages. Autrement dit ceux qui ne les connaissent pas vont affronter les PK et les greykill, les chaingank et tout ce qui s'ensuit. Peut-être, sûrement même seront-nous confrontés à des comportements qui feraient passer nos rageux habituels pour des bisounours.

Je pense que c'est important d'en être conscient AVANT de façon à éviter les mauvaises surprises. En s'engageant sur un serveur JCJ, on s'engage vraiment la tête la première dans la guerre, voire la jungle.

Techniquement ça pourra dire, un endroit/donjon/world boss intouchable parce qu'il sera campé en permanence par un groupe de PK. C'est un exemple, nous y serons surement confrontés.

Mais on s'en moque, après tout on est les plus forts.

RAPPEL: FAQ du jeu:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:14

bon ben je pensais pouvoir être présent, malheureusement un imprévu irl est tombé, dsl les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:16

Si t'a des questions hésite pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

Ca résume très bien tout ce qui a été dit!
Revenir en haut Aller en bas
gramark
Apprenti Floodeur



Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2010

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:57

Je suis intéressé... Ma guilde (El-Ereb) va surement aller sur SWTOR, mais pas pour faire du PvP... Hors c'est mon moteur de jeu perso Wink


Par contre c'est officiel les serveurs JcJ seront bien a la mode WoW (Open PvP Word) ????
Lorsque j'avais parcouru les derniers infos c'étaient pas encore officiellement annoncé...
Vérifié et cela semble être le cas...
C'est clairement mes meilleurs souvenir de jeu depuis que j'ai découvert les MMO...

L'angoisse permanent de pouvoir se faire tomber dessus apporte une expérience unique...
Comme l'a dit Sharlo c'est LA GUERRE... Wink Par contre il est clair qu'il faut y être préparé... Sur un serveur JcJ il est presque impossible de savoir à l'avance ce qu'on va pouvoir faire pendant sa session de jeu si on reste en zone ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:17

donc de l'open comme j'aime, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gramark
Apprenti Floodeur



Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2010

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:39

Oui : ( http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982 )

Citation :
# Star Wars: The Old Republic proposera plusieurs types de serveurs, axés sur des aspects différents du jeu :

* Les serveurs Joueur contre Environnement (JcE) sont représentatifs des règles et style de jeu standard. Sur les serveurs JcE, l'accent est placé sur le déroulement de l'histoire et sur le combat en coopération contre des ennemis non-joueurs dans l'univers du jeu.
* Les règles sur les serveurs Joueur contre Joueur (JcJ) diffèrent légèrement de celles des serveurs JcE. Sur un serveur JcJ, les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs de la faction opposée dans un nombre plus important de zones du jeu.
* Tout en suivant les règles JcE standard, les serveurs Jeu de rôle (JdR) permettent aux joueurs qui prennent plaisir à incarner leur personnage de se réunir et de trouver d'autres joueurs partageant la même passion.

Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:30

bon ben pas de rp sur les serveurs JcJ T_T

*rengaine ses pisto-lasers et finis son verre de lait de Banta*
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:45

Il ont dit, je sais plus où, qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour les types de serveur, qu'il y aurait de tout. Donc on aura sûrement notre PvP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu réunion Sith'Ari Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion Sith'Ari   Compte-rendu réunion Sith'Ari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu réunion Sith'Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux Compte à regler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: