Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Space Planqués

Aller en bas 
+4
Neferwen
Ackburz
Doudou-Mildioux
Sharlokar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quid d'une tribu Space Planqué?
Seront-nous une tribu PVP Republique, pour changer et jouer les gentils pour une fois?
Space Planqués I_vote_lcap17%Space Planqués I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Seront-nous une tribu PVP Empire, pour garder les bonnes habitudes?
Space Planqués I_vote_lcap67%Space Planqués I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Seront-nous une tribu PVP dualiste selon le serveur, pour tout expérimenter?
Space Planqués I_vote_lcap16%Space Planqués I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:30

Allez, un autre sondage!

J'ai hésité à mettre ça dans "autres jeux", mais je me suis dit que plus de monde verrai le message si je postai ici, et comme ça concerne pas mal de personnes d'après ce que j'ai entendu notamment parmi les Planqués, je poste ça ici.

Pour ceux qui ne le savent pas (je pense à ceux qui jouent à lotro via un modem 14,4 sur le réseau local de l'ambassade du Mozambique), au printemps 2011 (disons automne pour être large) devrait sortir STAR WARS: The Old Republic.

Ce jeu réunissant la licence SW (love), Bioware (erection) dans un MMO (orgasme), proposera donc de retracer le conflit du retour de l'Empire Sith, quelque trois mille ans avant les évènements des films (suite directe des jeux KOTOR, pour ceux à qui ça parle).

Je ne m'étendrai pas sur le jeu en lui-même, le site en français est très bien fait et très clair.

Simplement, la licence lotro étant constitué aussi de beaucoup de fans de SW (ce qui est normal, les analogies entre les deux histoires étant nombreuses), il semblerait que beaucoup, mais alors BEAUCOUP de monde va aller y jouer (ne serait-ce que pour tester). Et là, ça devrait être incomparable avec les impacts qu'on pu avoir AOC, rift, war ou même Aion.

Dans cette optique, il pourrait être très sympathique de recréer l'équivalent des Planqués sur ce jeu.

Ce qu'il faut savoir: le jeu proposera deux factions, République et Empire.

Un joueur ne pourra être que dans une seule faction à la fois par serveur.

Ce n'est donc pas le même système que sous lotro.

Se posent donc deux questions: le choix du serveur (ce sera RP ou HRP ou WORLD PVP probablement), mais nous ne sommes pas encore rendus là.

La deuxième question, à laquelle nous pouvons répondre dès maintenant:

Seront-nous une tribu PVP Republique, pour changer et jouer les gentils pour une fois?
Seront-nous une tribu PVP Empire, pour garder les bonnes habitudes?
Seront-nous une tribu PVP dualiste selon le serveur, pour tout expérimenter?

Personnellement, mon choix se porterait sur une tribu Empire, par goût (j'aime beaucoup l'histoire sith, en tant qu'érudit SW), et aussi parce, d'après mon expérience des jeux PVP limités à deux factions (que je déplore mais bon), dans leur grande majorité les serveurs PVP voient une supériorité dans le camp du bien (je l'ai vérifié sur warhammer, dofus, et lotro, ou seul Estel offre la situation inverse. Faut dire aussi que les Planqués sont LES MEILLEURS!!§!!!).

Je n'ai pas spécialement d'affinité avec le côté républicain, mais j'ai envie de jouer avec vous et si la majorité préfère joeur le côté clair, je vous rejoindrai.

Mais je suis foncièrement contre l'idée de faire une rassemblement multi-faction, car j'ai peur qu'on se sclérose en deux groupes distincts et qu'on finisse par ne se croiser qu'occasionnellement. Surtout qu'ici, si on se sépare en deux camps on ne jouera pas les uns contre les autres du fait des serveurs, et ça me ferait chier de savoir qu'on a un demi-groupe et qu'on ne peut pas joeur avec tout le monde.

N'hésitez pas à donner votre avis en plus de répondre au sondage, y'a beaucoup à débattre, et mes arguments sont contestables (notamment la question du camp).

Et personnellement je ferai comme lotro: j'aurai un perso pour PVP, et l'autre PVE. Le perso PVE dans le camp adverse, sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:12

Citation :
Et là, ça devrait être incomparable avec les impacts qu'on pu avoir AOC, rift, war ou même Aion.

Permet moi de douté. C'est pas parce que c 'est tagué Bioware que ca sera forcement une réussite. Funcom était bien réputé avec Anarchy Online et pourtant l' échec d' AoC fut retentissant. Tout pareil pour Mythic qui est a l' origine de DAOC (meilleur MMO PvP) et qui nous ont pondu un WAR médiocre.
A cela, tu rajoute que la presse fait peu d' éloge. Au dernier E3, GuildWars 2 a fait plus sensation que SW: TOR.

Alors, je dit pas que c 'est un échec annoncés, loin de la. Mais ne vendons pas la peau de l' ours avant de l' avoir tué.

Citation :
(je l'ai vérifié sur warhammer, dofus, et lotro, ou seul Estel offre la situation inverse

Sur WAR , j' étais sur Brionne coté ordre. C'était la detrus qui était en surnombre.
Actuellement l' autre serveur FR d' Aion (pas Suthran, l' autre dont je me souviens plus le nom) est dominé par les asmodien, " le coté obscure" dans le jeu.
De plus, actuellement sur Rift, il se dit que le coté "renégat" (missant pas beau) est en surnombre aussi.
Donc non, la majorité ne va pas spécialement du coté du bien.

Citation :
Mais je suis foncièrement contre l'idée de faire une rassemblement multi-faction, car j'ai peur qu'on se sclérose en deux groupes distincts et qu'on finisse par ne se croiser qu'occasionnellement. Surtout qu'ici, si on se sépare en deux camps on ne jouera pas les uns contre les autres du fait des serveurs, et ça me ferait chier de savoir qu'on a un demi-groupe et qu'on ne peut pas joeur avec tout le monde.

Je suis d' accord avec toi. Cependant, tu peu toujours faire une guilde sur un autre serveur et de l' autre faction, une fois que la principale est bien en place et les persos haut rang.
Ca fait du bien de reroll de temps a autres, et comme ca, tu découvre l' autre coté.


Perso, je wait and see. Mais, il se peu que je vienne avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:01

En fait j'ai eu la sensation d'avoir beaucoup plus de Comm pour ça que pour GW 2, qui a l'air de surtout brancher les fans du premier.

Pour bioware en fait je n'ai jamais eu l'expérience d'un mauvais jeu sorti par eux. Le plus mauvais qu'ils aient fait est tout de même un très bon jeu selon la presse (mass effect premier du nom, ce n'est que mon avis). En fait ils n'ont jamais fait rien de nul, du coup j'ai une foi inébranlable et irrationnelle en leurs capacités, chose que je n'avais pas avec funcom qui n'avait qu'un jeu vieux de quelques années derrière eux. De même la licence SW est juste une des plus pesantes au monde, ce que n'a pas rift ou aion.

Après je te l'accorde, bioware n'a jamais fait de MMO, anarchy était pas mal, et DAOC était un must du PVP med/fan (pour moi le must du PVP tout genre confondu reste EVE).

Pour les majorités que tu cite, tu me donne que deux serveurs (je suis d'accord pour rift j'ai les mêmes retours). Pour lotro, ya que estel qui a une dominante monstre. Pour Dofus, un seul serveur (sur la vingtaine quand même) voit une domination du bien sur le mal.

Pour war, mes infos ne sont plus à jour, ça a peut-être changé. Je n'en sais rien.

Pour les rerolls des autres côtés, je suis d'accord que c'est bien de tester différentes factions. De toute façon, d'après les ambitions du studio, se contenter d'un côté c'est ne jouer qu'à 50%.

Bien entendu je suis pour tout essayer, simplement si on doit créer une structure PVP solide il vaudrait mieux faire un choix, car je le rappelle les gens qui ont des factions différentes sur un serveur donné ne joueront jamais ensemble sur ce serveur.

ça me paraît important car on est habitué à le faire sous lotro où on peut joeur les deux côtés sur le même serveur, mais là si on est 50% à jouer empire et <50% à jouer république sur le serveur A,
on ne sera jamais groupé IG, sauf à jouer tous dans un serveur B. Et ça je trouve ça dommage.

Encore une fois, rien n'est décidé, si ça se trouve les règles de serveur changeront, ou les planqués ne voudront pas se créer là-bas. de tout façon la beta fermée n'a pas débuté, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ackburz
Ange Floodeur



Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Pied de Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:35

Moi je reste sur LOTRO j'espère que je vous reverrai de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferwen
Ange Floodeur



Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:51

Désolée mais c'est vraiment pas mon univers. Je me retire du débat !
Revenir en haut Aller en bas
Arrark
Roxxor Floodeur
Arrark


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:27

il est plus que fort probable que j'y fasse un tour et même si il répond à mes attentes d'y rester.
pour la faction déjà il me semble que tu peu avoir des personnages de diverses faction sur un même serveur pour swtor. Quand au choix de celle ci peu importe pour moi !


fort possible que je test guild wars 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:39

Citation :
En fait j'ai eu la sensation d'avoir beaucoup plus de Comm pour ça que pour GW 2, qui a l'air de surtout brancher les fans du premier.

Il n' y a pas beaucoup de comm concernant GW2 pour le moment. Les infos sont lâché au compte gouttes.
Non, si je dit ca, c 'est que la demo jouable de l' E3 a fait sensation sur les journaliste et tous le mondes. N' ayant jamais joué au premier, j' ai vu les vidéos faites a partir des demos et c'est ca qui m' a donné l envie d' essayé ce jeux. Il a eu un prix d' ailleurs (meilleurs espoir, a vérifier).

Citation :
En fait ils n'ont jamais fait rien de nul, du coup j'ai une foi inébranlable et irrationnelle en leurs capacités, chose que je n'avais pas avec funcom qui n'avait qu'un jeu vieux de quelques années derrière eux

J' avais la meme foi pour Mythic et WAR (une licence qui pouvait vraiment bien donné), J' ai été tellement déçus que c 'est a en croire que c 'était pas le meme studio Mythic derrière.

Citation :
De même la licence SW est juste une des plus pesantes au monde, ce que n'a pas rift ou aion.

Star Wars Galaxies, malgré de bons cotés (son craft principalement), n' a pas fait aussi bien qu' Aion. Je me demande meme si LOTRO ne s' est pas fait dépassé par Aion. une grosse license ne fait pas tout et WAR est la pour le rappelé.

Citation :
Après je te l'accorde, bioware n'a jamais fait de MMO, anarchy était pas mal, et DAOC était un must du PVP med/fan (pour moi le must du PVP tout genre confondu reste EVE).

En fait, C'est plutôt EA qui me fait peur. Ils ont foutu en l' air Mythic (avec DAOC au passage), pour moi. J' espère qu' ils ont appris de leur erreurs et qui feront pas la meme bêtises avec Bioware.

Citation :
ça me paraît important car on est habitué à le faire sous lotro où on peut jouer les deux côtés sur le même serveur, mais là si on est 50% à jouer empire et <50% à jouer république sur le serveur A,
on ne sera jamais groupé IG, sauf à jouer tous dans un serveur B. Et ça je trouve ça dommage.

LOTRO est quand meme exceptionnel. tu as pas a te soucié de l' XP et du stuff, coté monstre. tu créé ton perso et tu va bastonné les héros d' en face.
Dans SWTOR, ca sera différent.
Toutefois, je suis d' accord. Tu peu rajouté dans les règles de la guildes que le guildeux doit favorisé le coté principal. Avec ca, tu peu faire des soirée rerolls (1 fois par semaines par exemple), histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:52

Pour le moment je vais pas me prononcer sur la chose, car ca dépendra de plusieurs chose:

- Si l'empire attire plus de monde (hors planqués) j'irais dans la république pour être en sous nombre (on passe plus vite pour un dieu quand ya moins d emonde ^^)

- Des classes m'intéressent des deux côtés.

- Je me rangerais du côté où la plus grande partie d'entre nous ira.

- J'aime les patates.

- Je pense plutôt, à l'inverse de Sharlo, avoir un perso qui fait tout. Mais si tout le monde est partant pour avoir un côté avec des joueurs uniquement PVE et l'autre uniquement PVP soit, je le ferrais aussi (c'ets pas une contrainte, mais j'ai juste envie de jouer avec vous)

- Pourquoi ne pas, au lieu d'avoir des rerolls d'un seul côté de la force, en faire des deux et dans ce cas, jouer avec tout le monde en même temps?

- Dazzle est beau.

- J'ai oublié ce que je voulais dire.


Bref, plus sérieusement, je sais pas trop en faite, je vais le tester ça s'est sûr, après étant abo à vie sur lotro, je le quitterais pas. Mais j'avoue que du neuf ne fait pas de mal, et qui plus est, SWTOR a l'air plus qu'awesome sur certains points, à voir donc. mais il est clair pour moi que le truc qui me ferra rester ou non sur le jeu sera à 70% si les planqués y restent ou pas.
Quoi qu'il en soit, il y aura un Moruial pour vous suivre au début!

Et je dosi avouer que j'ai un faible pour la gueule de l'Empire. Mais après, je me pencherais surtout au niveau de la gueule des races jouable, et comment les customiser.

PS: pour le PVP de SWTOR, c'ets les gars qui ont fait le PVP de WAR et DAOC qui le font, et pour le moment, du moins, ce que j'ai lu, ca se présente super bien et ça va être le pied. (mais là, je suis sans doute trop enthousiaste)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:18

Citation :
PS: pour le PVP de SWTOR, c'ets les gars qui ont fait le PVP de WAR et DAOC qui le font, et pour le moment, du moins, ce que j'ai lu, ca se présente super bien et ça va être le pied. (mais là, je suis sans doute trop enthousiaste)

A quelques choses près, c 'est vrai. Mythic a été absorbé par Bioware. Cependant l' équipe qui a conçus WAR n' est pas tout a fait la meme que celui de DAOC (l' équipe originel de DAOC s' est fait bravement remercié depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:28

Juste pour l'argument SWG: tu as tout à fait raison doudou, ça c'est cassé la gueule.

Mais y'a une différence fondamentale, c'est que SWG a été mancé à l'époque de ce que j'appelle la "préhistoire" des MMO, et à cetteépoque wow n'existaitpas et c'était pas connu en tant que tel.

Le public était bien moindre, on était beaucoup plus proche de ce qu'on appellerait un "marché de niche".

Ceci dit, je partage tes craintes concernant EA.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:55

Mais touta fait, c'était un marché de niche avant WoW. La référence de ce temps la était Everquest avec 500 000 pelos (DAOC tournais entre 200 et 300k).

Depuis, WoW est venu et tout a changé. On consacre des budgets monstrueux comme SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:15

moi momo j'ai juste retenu que tu aimais les patates et que j'étais beau, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:10

Ouais tu as bon!
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:53

Up du sujet avec ceci: http://www.swtor.com/fr/guildes

On peut déjà créer une guilde sur le site officiel qui sera, par la suite, trensférer sur le jeu lors de la sortie.

A savoir ensuite si tout le monde veut jouer ensemble et si tout l'monde veut au moins tester SWTOR!
Si c'est le cas, qui sera notre GM (Guild Master), et serons-nous une guilde PVE? PVP? PVE-RP? PVP-RP? PVE-PVP-RP?


Bon parcontre, même si c'ets purement fictif, à l'heur eou j'écris, il y a une énorme domination côté empire.
5000 guildes créer côté empire pour 4000 côté république. bref je sais bien qu ec'ets vraiment fictif car simple à faire et beaucoup de guilds comportent juste 1 joueur, mais ça représente assez l'idée que les gens veulent être des méchants... bref, à prendre en compte pour le vôte ici.

ET VOTEZ BORDEL DI MARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

bof morue, 5000 contre 4000, ça fait jamais que 5/4... pour ainsi dire pas loin de la moitié Smile

De toute façon y'a eu peu de votants, j'en conclu donc que moins de gens sont intéressés que je ne pensai, ou ne savent pas encore tout simplement.

Dans le doute morue, je vais créer une guilde "Les Planqués", côté impérial, serveur JCJ.

On a rien décidé et on ne forcerapersonne, c'est juste pour que je puisse voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:42

Tu en auras peu être plus quand la beta test sera accessible et que les gens se seront fait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:40

Ouais possible.

De toute façon, en créant "Planqué", je créai quelque chose qui était bien dans l'esprit "Planqué", c'est à dire axé PVP.

Je ne me substitue pas à Ethereal, qui aura probablement sa propre structure j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:15

Ouais par contre on a peu de votant sans doute car peu de gens lisent le forum. Je passerais une annonce sur le message de tribu.

Après "Les Planqués" ouai sc'ets nous, mais ya peut-être plus... hum RP comme nom, non?

PS: j'arrive pas à postuler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:38

Acceptée morue!

Sinon morue, j'ai mis planqués pour qu'on trouve quand on cherche, après IG le nom du regroupement on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:45

Ouais, mais en faite visiblement, le nom créé ici sera reporté IG lors de la sortie. Enfin on verra.

Donc ça y est, tu endosse le rôle de GM? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:25

Non, enfin peut-être, enfin on verra.

Là c'est surtout pour regrouper. Si ça suis, quand on se rapprochera de la sortie, on fera des votes pour le nom de guilde, et si une majorité veut autre chose on recréera une guilde toute neuve.

De toute façon, au final on aura quand même le choix du serveur, sil les pré-sélections ne nous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
fithelion/kalasch
Ange Floodeur
fithelion/kalasch


Messages : 334
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : Saint Marcellin

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:27

cool ca j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:37

Et bah inscrit toi sur le site, si c'ets pas déjà fait, et après postule chez les planqués!
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:15

Perso je serais pour un changement de nom après faut voir ce que tout le monde veu !
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:31

Déjà, inscrit touah!

Edit: ouais en faite 344 guilde empire française contre 316 république, ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Planqués Empty
MessageSujet: Re: Space Planqués   Space Planqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Planqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: SW - ToR - La Cantina-
Sauter vers: