Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Isengard annoncé

Aller en bas 
+4
Ackburz
Sharlokar
Khraar
Vincent
8 participants
AuteurMessage
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:48

On va pouvoir se mettre o taf les officiers, on a encore qq belles années à profiter de ce jeu Wink

https://www.youtube.com/watch?v=STMIauUwcLY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:16

Cet extension a tout intérêt a être costaud en contenu et en nouveauté.

Je rappelle que fin 2011 sera surement l' arrivée de GuildWars 2 qui s' annonce bien (et probablement révolutionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:12

deja va y avoir une refonte du pvp, ca m'a l'air attractif. Se battre au cote des monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:33

Khraar a écrit:
deja va y avoir une refonte du pvp, ca m'a l'air attractif. Se battre au cote des monstres Smile

Il y a quand meme gros de boulot a faire, pour que le PvP soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:25

Question de point de vue. Je ne suis pas d'accord, mais j'ai la flemme de développer, alors une autre fois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ackburz
Ange Floodeur



Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Pied de Gram

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:30

Je veux la nouvelle zone pvPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:46

Sharlokar a écrit:
Question de point de vue. Je ne suis pas d'accord, mais j'ai la flemme de développer, alors une autre fois Sleep

De facon général, LOTRO n' a jamais été connu pour sa partie PvP mais pour sa partie PVE.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:43

Ou RP....
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:18

a mon avis le probleme vient des joueur et pas du jeu...puisque sur eldar par exemple en pvp je m'amuse vraiment et le jeu est vraiment sympa je trouve...

question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:05

Draka a écrit:
a mon avis le probleme vient des joueur et pas du jeu...puisque sur eldar par exemple en pvp je m'amuse vraiment et le jeu est vraiment sympa je trouve...

question de point de vue

Je parle d' un point de vue général. Si tu aime le PvP de LOTRO, c'est cool. Le principal étant de s' amuser.

Mais ce que tu soulève est plus lié a la population. Eldar doit être bien plus peuplé qu' Estel et largement.

Le jeu a des soucis comme la finalité du PvP pour les héros:

- le stuff ? : devenu useless depuis un ptit moment
- le grade: qui apporte quoi ?
- Les "ptits plus" comme la monture: c'est une raison mais, avouons le, maigrichonne
- Reste le ratio: Et c'est la que tu comprend pourquoi les heros se sauvent vitesse grand V des qu' on les touches.....

Les monstres ont pas ce souci: il monte leur grade pour monter en puissance, ce qui motive bien plus (surtout quand tu es un ptit vert/bleu)

On peu parlé des CC, pourquoi il y a pas d' immune (Comme DAOC, WAR et Aion) ? Ca permettrais de réfléchir un peu plus avec ca que de spam bêtement le CC comme bouton "I win" (et de fait plus jouable pour les bas rangs qui ont pas les popos).

Et il y a les PNJ ..... (bon la j' explique pas, tout le monde est d' accord qu' il y en a trop, en plus d' etre useless).
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:50

Le jeu a des soucis comme la finalité du PvP pour les héros:

Vrai j'avais pas pensé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syphie
Roxxor Floodeur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2007

L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:10

Coucou les Ethereal!! (si jamais vous vous souvenez d'une vieille empathe de DaoC) cheers

Je passe de temps en temps sur votre fofo, et je rebondis sur ce post pour vous dire que si jamais vous tentez l'expérience GW2, je serais ravi de la tenter en votre compagnie si jamais vous vouliez toujours de moi.

Après 2 ans de WAR dans les plus grosses guildes format escarmouche ou 6vsX du serveur français que ce soir côté Destruction ou Ordre, je suis retourné un peu sur DaoC par nostagie et je peux vous dire que c'est .... DIFFICILE!!! affraid
Bref, je suis vraiment en attente d'un MMO qui ferait aussi bien côtoyer le PVE du PVP tel que DaoC dans un nouveau cadre et je crois en GW2!!

Bref pensez à me tenir au courant si vous y faites un tour!!


ps: kiss special dédicasse à Wikon, Doudou, Yozu (si jamais vous avez anecore des news), et tous ceux que j'oublie bien sûr! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Isengard annoncé Empty
MessageSujet: Re: L'Isengard annoncé   L'Isengard annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Isengard annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: