Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bishamon [ bon courage à toi ;) ]

Aller en bas 
+2
Fred
Annawenn
6 participants
AuteurMessage
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:36

Bonsoir a tous et a toutes,

Je me présente, Bishamon , nain gardien 65, je viens posé ma candidature chez vous suite a une discution avec Blessure a propos d'un symbole... (je lui laisse le plaisir de vous raconter cet anecdote croustillante en détails ^^)


Je souhaite découvrir les joies des instances en groupes dans la bonne humeur et souhaite etre formé a l'art du maniement du bouclier. J'apprécie également ENORMEMENT le PvP (ou j'ai rencontré blessure pour la première fois suite a un traquenard avec Ysera) et ou j'ai pu rencontrer qq'uns d'entre vous ( thalegash, lugriaran). Je ne connait que très peu d'instances (les forges, le Grand escalier, la salle d'arme et Sammath..... Sad )j'ai donc beaucoup a apprendre et a découvrir.

Mes temps de jeu sont variables (actuellement j'ai toute la journée mais d'ici la rentrée ça se limiteras au soir en semaine ainsi qu'au week end)

IRL j'ai 25 ans, je travaille sur Paris et j'habite a Rouen. Sdao est mon premier mmorpg, mais c'est la faute d'UT si je ne m'y suis mis que tardivement (Xan Kriegor il est surpercheaté....).Sinon j'ai joué a D&D 3.5 pendant 3 ans avec Goleth (les Planqués) et Faerneledil (Ombrelune) ou j'ai joué un nécro épique avec qui j'ai decouvert les joies de la magie divine et l'invocation de masse


Je suis actuellement chez les Heritiers du Gondor, mais souhaite vous exposer oralement (si possible) les raisons qui m'ont poussées a vouloir changer de confrérie.

Voila,en esperant répondre a vos attentes, je vous dis a+

Ps: si une hache de gardien du deuxieme age reforgée (lvl 65) interesse l'un d'entre vous j'en ai une a donner
*pleure toutes les larmes de son petit corps de nain*
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:23

ecoute pas trop dispo ce week la conf mais je te reprend ulterieurement pour te faire une soiré entre ethereal ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:32

tout d'abord bien le bjr chez toi.

n'etant pas chez moi ce week end, il m'est compliqué de te repondre longuement.

je te remercie de ta presentation et on prend contatc ig des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:09

need une hache, moi je te prend avec plaisir !! mdr
non sans dec' good luck pour ton apply l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ange Floodeur
Fred


Messages : 268
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : sarthe

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:15

Bienvenue a toi .... meme si t'es un nain !!, que tu es parrainé par blesure!! et que tu joue gardien !! ...
Freja, capitaine de son état, pour te sevir ( surtout de tp quand elle trouve le chemin .... j't'expliquerai ....).

a très vite in game

ps: blez nous a bien fait rire avec ton histoire de symbole... aucun risque que ca t'arrive chez nous on est les rois de la poisse et on loot pas de symbole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:23

un nain gardien ?! Il est pas ds l'equipe de France j espere !
Je me demande si on peut faire confiance a Blez Suspect

MAIS WIIIIII ... welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:40

Donc voila,

Suite a une discution avec les officiers de ma conf, concernant mon postulat chez vous, je leur ai donner les différentes raisons qui m'ont poussé a le faire (la première étant lié aux symbole) et au final, j'ai decidé de rester là bas pour essayer d'apporter ma pierre a l'édifice plutot que de chercher un paturage plus vert.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la perte de temps occasionnée (que se soit pour avoir pris le temps de me répondre ou pour en avoir parler entre vous). Je suis tout a fait conscient que j'aurais du avoir cette discution AVANT de venir postuler chez vous mais sous le coup de l' énervement je ne l'ai pas souhaitée.

Je m'excuse encore une fois et espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:04

np skul mais tu seras toujours le bienvenu bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

Aucun pb Bishamon.

J'espere que tu trouveras chaussure à ton pied et si un jour tu as besoin, tu sais ou nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Bishamon [ bon courage à toi ;) ]   Bishamon [ bon courage à toi ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishamon [ bon courage à toi ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: