Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une vidéo pour notre petit chef de conf !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Empty
MessageSujet: Une vidéo pour notre petit chef de conf !!   Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00004599/battlefield-bad-company-2-les-flammes-de-l-enfer.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Si vous remarquez dans cette vidéo, une phrase est dites à 1min07sec qui ma fait direct pensé à notre chef de conf! Le pire c'est que le mec qui le dit n'a pas forcément tort (mdr)! Dis donc tu es connu pour ça on dirait mon cher Vincent. lol!

Ps: c'est Falryck qui me la signalé quand je lui ai montré quelques vidéos de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour notre petit chef de conf !!   Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:02

keuf .... keuf .... mhm ? flower mouha ? flower beuheu ... je ne voudrai pas t'enlever tout le mérite ni les représailles qui vont de paires Wink car tu le sais qu'il y aura un retour de bâton ? n'est ce pas que tu le sais ? parce que ça fait pas longtemps que je suis la, mais suffisamment pour savoir que c'est collector et qu'on va l'entendre non-stop cette petite phrase. Rien que pour cela, j'ai hâte de faire un raid 12 avec vous tiens ! ! cheers

Merci pour les différentes vidéos, le jeu est tout simplement époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour notre petit chef de conf !!   Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:52

Erf le bâton arrive bientot ! je vais me faire jeter de la conf avec mes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour notre petit chef de conf !!   Une vidéo pour notre petit chef de conf !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour notre petit chef de conf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se fait ca en Conf ?
» Enfin en full conf ...
» photo humour
» Un petit coucou en passant
» petit jeu pour gagner 5PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public // Autres jeux :: Battle Field-
Sauter vers: