Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Réseau] - Connexion internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

[Réseau] - Connexion internet Empty
MessageSujet: [Réseau] - Connexion internet   [Réseau] - Connexion internet Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:43

Salut,

Y a t il un rapport entre la connexion internet qu'on peut avoir et la qualite des graphismes que l'on peut obtenir sur SDAO?
J'ai une connexion via le cable, en filaire, mais pas high speed qui si j'ai bien compris permet d'assurer un debit +/- constant et un meilleur tramsfert des donnees. Si je choisis l'option High Speed, pensez vous que je pourrai du coup choisir une meilleur resolution graphique dans les options du jeu ?

Comme je joue sous Mac, je vais pas pouvoir changer ma CG, d'ou mon idee d'upgrader ma connexion aupres de mon fournisseur d'accces. Si cela n'a aucun rapport ou si l'amelioration serait a peine visible, ca me ferait mal de debourser + pour un resultat a peine mieux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

[Réseau] - Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] - Connexion internet   [Réseau] - Connexion internet Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:45

aucun rapport entre la liaison internet et la config graphique.

par contre avec une faible connexion, il faut bien dissocier les lags du aux temps de latence, et ceux du au travail de ta config, car ca peut enduir en erreur parfois

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

[Réseau] - Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] - Connexion internet   [Réseau] - Connexion internet Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:17

Les graphismes sont gérés par ton PC et non les serveurs. ca changera rien.

Les macs sont de bons ordinateurs. mais quand il s' agit de jeux, ils sont totalement dépassé.

Voici un article datant de la semaine dernière : http://www.macworld.fr/2010/05/18/mac/les-faibles-performances-steam-mac/490731/
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

[Réseau] - Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] - Connexion internet   [Réseau] - Connexion internet Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:24

merci pour vos reponses. Je vais pas uper ma connexion. Je reste avec ma partition OS/Windows et j'attendrai d'avoir les moyens pour me prendre un PC.

Thx again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réseau] - Connexion internet Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] - Connexion internet   [Réseau] - Connexion internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réseau] - Connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réseau] - Les kits CPL
» Connexion Box Orange !
» [Réseau] - Ptit probleme
» [Internet] - Stratégie du pourrissement
» Pb cnx internet hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: