Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partition Mac/PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:52

Salut,

J'ai un mac que j'ai partitione pour installer windows et jouer a SDAO.
Cette aprem j'ai eu des lags a repetition, en regle generale, ca va lorsque je mets tout au minimum. Mais cette aprem, rien a faire et ca a carrement pourri mon jeu et comme je lead pas mal, on a pas eu le jeu qu on aurait pu avoir.
Avez vous des conseils pour ameliorer les performances ?
Merci d'avance
Khraar
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Dieu Floodeur
Mikael


Messages : 891
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 49
Localisation : Angers

Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Re: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:06

pour ameliorer tes performances je ne sais pas, mais en ce moment les serveurs lag alors ca vient peut etre pas que de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Re: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:17

Theoderic a écrit:
pour ameliorer tes performances je ne sais pas, mais en ce moment les serveurs lag alors ca vient peut etre pas que de chez toi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Re: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:10

Theoderic a écrit:
pour ameliorer tes performances je ne sais pas, mais en ce moment les serveurs lag alors ca vient peut etre pas que de chez toi.

+1

Et je rajouterais que sur un mac, faut pas t' attendre a des perfs d' un PC. Les CG qui sont dedans sont pas des plus puissants (le mieux actuellement est une 4850 ou 4870 sur Mac Pro qui doit coutais dans les 3000€).

Alors franchement si ton FPS est bas , tu peu pas faire grand choses hormis descendre tes options graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Khraar
Ange Floodeur
Khraar


Messages : 366
Date d'inscription : 03/05/2010

Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Re: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:41

ATI,RadeonHD2600 voila ce que j'ai Question
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Mildioux
Ethereal Floodeur
Doudou-Mildioux


Messages : 1337
Date d'inscription : 25/09/2007

Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Re: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:58

Ouai, on a vu largement mieux.

Le problème est que sur Mac, tu peu pas vraiment upgrade comme sur un PC. Hormis les Mac pro (et encore toutes les CG ne vont pas dessus pour cause incompatibilité avec OSX), le reste est intégré a la carte mere.

Il y a deja un moment, le haut de gamme Imac étais une 8800 GTX mais version portable....... (pour un prix situé dans les 2500-3000€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partition Mac/PC Empty
MessageSujet: Re: Partition Mac/PC   Partition Mac/PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partition Mac/PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Le Labo :: Le Labo-
Sauter vers: