Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:10

Source : http://lotro.jeuxonline.info/actualites/26854.html


Offre spéciale: une vie entière sur la Terre du Milieu

Oui, vous ne rêvez pas ! Une offre très alléchante concernant l'abonnement à vie est lancée.

De ce jour et ce, jusqu'au 30 juin, vous pouvez acquérir l'abonnement au prix de 110€ !

Réductions incroyables sur le jeu, l'extension et l'abonnement à vie !

En plus des petits avantages dans le jeu, voici que Codemasters nous offre un bel avantage pécunier.

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Vous êtes nouveau et vous découvrez la Terre du Milieu ?
Profitez de cette offre spéciale ! Achetez le jeu original ‘Les Ombres d’Angmar’ et la première extension ‘Les Mines de la Moria’ pour seulement 27,99 €

Vous n'avez pas encore l'abonnement à vie (peut importe que vous soyez nouveau ou ancien) et vous souhaitez l'acquérir ? Profitez de cette belle promotion: abonnement à vie pour 110 € ! En ce qui concerne les abonnés, il suffit d'annuler votre abonnement actuel pour voir apparaitre l'offre.

Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous décider...


Pour obtenir davantage d’informations sur cette offre, la semaine spéciale ou sur la manière de télécharger le dernier client du jeu, veuillez vous rendre sur : www.lotro-europe.com/welcomeback


À bientôt sur la Terre du Milieu !

- Publié par Mr RrrRRr le 10 mai 2010 à 18:28 -


Dernière édition par Ciboulette le Lun 10 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:13

cool merci cibou
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:20

Déjà abonné à vie... Et déjà amorti, niark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:22

Je fais des abos trimestriel ; sachant que mon abo est activé jusqu'au 08/2010 vous pensez que si j'annule mon abo pour l'abo à vie codemasters va me remboursé les 2 mois (juin, juillet) sur le trimestre payé.? merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwak
Apprenti Floodeur
Tiwak


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2010

Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:58

Euh ... je pense que tu as vu la lune ... Codemasters ne remboursera pas un centime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36
Localisation : Au paradis !

Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:10

oui j'ai vu la lune hier soir, et le soleil ce matin (mouarf c'est rare ça) ! après je me doute qu'il ne rembourse rien (juste une question comme sa) / mais bon sa incite pas à enlever ton abo actuel pour prendre l'abo à vie, si on te vole déjà au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010   Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement à vie de nouveau disponible - 10 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart
» un nouveau superhéros !
» Nouveau Joueur
» Luron [Candidature - Refusée]
» Du nouveau sur la nouvelle extention !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: