Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 absence légère de monsieur balboa

Aller en bas 
+3
La Morue
Syphille
Sharlokar
7 participants
AuteurMessage
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:32

je viens vous prévenir que je ne suis pas près de reprendre mon monstre du moins bien moins qu'avan pour plusieurs raisons:
_primo:j'essaye de monter tloïnne rang6
_deuxio:j'ai décider temporairement de me mettre du coté de ceux qui en ont le plus besoin en ce moment et d'équilibré un peu le pvp sur estel a savoir le coté heros!
_pour finir mon monstre étant vraiment cheater je trouve (et c'est pareil pour tous je trouve) je préfère avoir un minimum de challenge et ainsi je joue mon chp

j'espere que sa va se réequilibré un peu et que je pourrai de nouveau jouer mon draka sans avoir a reroll champion pour avoir du jeu Smile
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:10

Grand bien t'en fasse Very Happy

J'espère juste que tu reviendras à la prochaine maj où les héros seront de nouveau uber-cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:49

certainement !! j'adore jouer faucheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:50

et j'adore jouer monstre en général...
Revenir en haut Aller en bas
Syphille
Roxxor Floodeur



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2010

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:41

on est pas cheatés, on joue juste mieux individuellement et encore cent fois mieux en équipe XD
PHAT TAUNT ! :p
(je plaisante, tu le sais bien)

Sinon en ce moment le pvp a plutôt besoin de renfort côté monstre le soir (à l'inverse de la journée) mais bon c'est toujours impossible de prévoir.
Comme l'autre soir, voila Luga qui pop tout heureux, pensant qu'il y allait avoir plein de héros et évidement ca a été une soirée où on les a pas vu ^^

De toute façon quoi qu'il en soit, amuse toi, prend plaisir avec le personnage que tu préfères jouer en ce moment. C'est que ça qui compte !

C'est un peu l'inverse de Khaar, il s'amuse trop du côté Obscur ! Les Héros ne lui en voudront pas de rester Monstre pour les 12 mois à venir *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:43

Non, mais c'ets une bonne chose de vouloir jouer héros de temps à autre. Et puis comme ça, tous ceux qui te feront chier dans les raid, tu te connecte le lendemain pour les pourrir, je trouve ça bien Very Happy

Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Skullro
Ange Floodeur
Skullro


Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:48

moi j'need un vrai duel mon pti Thloin !!!!!!!

a bon entendeur,salut !!!!!!

(mais pas avant que tu ne sois aller te brosser les dents cela vas de soit....)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwak
Apprenti Floodeur
Tiwak


Messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2010

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:54

à la pub de koh lanta tu crois qu'il aura le temps ? .... ou entre deux épisodes des Télétubbies peut-etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:56

jamais je ferai un duel avec un ourgue c'est trop cheater et ensuite y'a pas d'entracte entre les épisode des téléteubies et ensuite les pub qui passent entre koh-lanta sont très interressante !
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:31

c'est bon monsieur balboa est de retour pour vous jouer un mauvais tour !
étant donnée mon r6 acquis sur mon barbu (rang obtenu sur blez après une course poursuite de luga jusqu'au limace de gram j'ai réussi a lui aracher son string de justesse car sauver par mes collègues qui sont arriver au dernier moment ; en effet le blez et larzug était en train de me violer )
ainsi donc , préférant largement l'ambiance coté monstre je reviens passer mon r8 avec vous autres !!!

sur ces bonnes paroles a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:56

a enfin je croyais que le focus thloin ne te suffisé pas^^ tu nous manques

j ai bien aimé le duel 2/2 mais quand t poto son arrivé c etai du 6/2 pas tres egale enfin bon on aura eu le mds gg larzug
Revenir en haut Aller en bas
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:55

Enfin de nouveau dans le droit chemin!

Bon retour par Minou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:11

t'inquiete pas blez je peux affirmer que vous avez rempoter le duel 2 vs 2 etant donner que j'était seul et que j'avais tout claquer deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence légère de monsieur balboa Empty
MessageSujet: Re: absence légère de monsieur balboa   absence légère de monsieur balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence légère de monsieur balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: