Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....

Aller en bas 
+6
Ashanael
blez
Sharlokar
Skro
Vincent
Ciboulette
10 participants
AuteurMessage
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:13

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....

Au lendemain de plusieurs soirées dans les Landes, tu te surprends à y verser tes corn flakes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:02

Dans le même registre,

Tu sens que tu as trop joué quand en regardant les statues de jardin du voisin tu te dis d'aller cliquer ses trolls de pierres.

Je commence ma phase hallucinatoire là ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:47

j adore ce genre de post Laughing

on rouvre un post a flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Neferwen
Ange Floodeur



Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:22

Tu sais que tu as trop joué quand, au boulot, tu cherches la touche sur ton clavier pour claquer "insignifiance" pour perdre l'aggro de ton boss ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:05

quand tu te reveilles le matin en gueulant sur l'oreiller car l'assist est pas suivi ...

ps : le pire c'est que ca arrive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:52

Quand tu te surprends à lancer un retentissant "RE" en ouvrant la porte d'entrée à ta famille.

Cet après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:00

quand tu utilise des raccourcis de parole dans ton irl :gg switch mdr exct... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:01

... et bah moi, tout ça ne m'inspire qu'une chose:... ça fait un moment que je n'ai pas assez joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:11

Very Happy Aurélore

Bon j'en rajoute une autre ...

quand tu appuies frénétiquement sur la touche W du push to talk pour répondre à quelqu'un à côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Skro
Apprenti Floodeur



Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Paris Est-Nord-Ouest

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:45

Tu sais que tu as trop fait de JdR quand tu commences à envisager de jouer tes rapports d'activité au dés (pour ne pas se faire chier avec les calculs)

Regards,
Skro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zocradio.fr
Sharlokar
Dieu Floodeur
Sharlokar


Messages : 699
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37
Localisation : mayenne (c'est moche).

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:57

... Quand tu hurle aux gamins de la classe qu'il faut SUIVRE l'ASSIST' SINON JE TE KICK A LA PORTE!!!

(non, je l'ai pas fait, mais j'ai laissé échapper un "focus" une fois... Bon, pour des cours d'anglais, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:02

haha ptdr sharlo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:30

Quand au boulot tu réponds sur le chat interne de la boite en commençant par un /conf ...
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:07

.... Quand tu te demandes si tu vas manger ce soir de peur de louper un raid dans les landes.

... quand tu dis "bon ya pas de jeu, j'me casse" et que tu te connecte avec un reroll car tu ne sais pas quoi faire d'autre.

... Quand tu te dis que ça sert à rien de travailler aujourd'hui car la méthode "fil de cuivre" qui permet de transformer des barres de cuivre en fil pour ton métier de bijoutier coûte trop cher...

(et ça... c'est le cas...)

PS: y'avait un site entier dédié à WoW sur le sujet "t'as trop joué à wow quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Roxxor Floodeur
Ciboulette


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:37

oui mais là je crois qu'on "pond" des exemples de choses qui nous sont vraiment arrivées (rire) et comme on joue ensemble c'est marrant. Vous auriez dû voir ma tête quand j'ai réalisé que je versais mes Special K dans ma tasse de café. C'était au début quand j'ai un peu forcé pour passer R5 avec Cibou.
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Dieu Floodeur
La Morue


Messages : 785
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Pied De Gram

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:39

Ah non mais ça m'est bel est bien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:39

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Ange Floodeur
Draka


Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : seine-saint-denis

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:49

j'imagine pas cibou quand tu vas passer r7...dailleur ça sera surement censuré... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:45

quand au téléphone avec ton patron qui te demande tes disponibilités pour la semaine suivante, tu répond d'un "ouais ouais, je suis up!"...
Revenir en haut Aller en bas
Neferwen
Ange Floodeur



Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 42

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:43

quand tu es au bureau et que tu te lèves en disant afk bio tout en faisant /abs sur ton clavier ...
Et là tu sors comme une princesse devant tous tes collègues qui te regardent bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:14

Neferwen a écrit:
quand tu es au bureau et que tu te lèves en disant afk bio tout en faisant /abs sur ton clavier ...
Et là tu sors comme une princesse devant tous tes collègues qui te regardent bizarrement ...

le coup de l'afk bio, je l'ai fais cette semaine, je suis parti explosé de rire de mon siege ... la tronche de mes collegues en disait long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:15

Aurélore a écrit:
... et bah moi, tout ça ne m'inspire qu'une chose:... ça fait un moment que je n'ai pas assez joué!!

tu nous reviens quand la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Aurélore
Novice Floodeur



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2010

Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:11

kikoo tous... et après "je suis enceinte et fatiguée, vous vous rendez pas compte...", voici une nouvelle excuse, toute aussi vraie: "j'ai un taffe monstrueux et je suis crevée!!!!!"

ceci dit, faut vraiment que je me reco, parce que y'a pas, ça me manque quand même... alors promis, je vais essayer de trouver du temps, ne serait- ce que pour faire un coucou... pas ce week end cependant, je pars en week end décompression... mais la semaine prochaine!

bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....   Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu as vraiment besoin d'un café quand ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: L'Auberge-
Sauter vers: