Ethereal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Céo - [ BoO ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceo
Novice Floodeur
Ceo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 38

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:48

Tout d'abord, merci à toi Sweetyel pour m'avoir invité sur votre forum !

Comme observé finement hier soir, je suis sans confrérie, sur mon initiative. En effet, j'étais chez les Ghash Thrak depuis près de un an quand ils ont bougé sur Aion ... Mad J'ai donc décidé de les quitter, ou du moins, de quitter ma guilde fatôme !
Puis j'ai fait une pause, de quelques longs mois... Et aujourd'hui je suis un peu larguée j'avoue... Nouvelles instances, nouveau set, nouvelles reliques à crafter "soit-même" Question Ouinnnn mon niveau de craft est médiocre ! Sad

Mais heureuement je ne fais pas un retour solitaire, je rattrape mon retard par rapport aux autres, en compagnie de mon conjoint. Nous avons décidé de changer pour quelques temps notre 'Ancien' style de jeu. Nous laissons nos vieilles habitudes de gros joueurs de coté pour passer de bons moments tous les deux en jeu.

Voilà... Pour le moment je décline donc l'invitation de Sweetyel. Désolée. Mais une fois mon 65 atteint, quand je serais de nouveau disponible pour une confrérie, je risque de repasser par ici Very Happy

Merci encore, bonne continuation, et peut être à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanael
Dieu Floodeur
Ashanael


Messages : 943
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Lux, Hambourg.

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:02

Coucou Ceo,

Merci d'être passé nous annoncer cette nouvelle.
Même si elle n'est pas très bonne, enfin, y'a pas mort d'homme comme on dit. Parcontre j'apprécie grandement le fait que tu sois passé le dire sur le fofo.

Et n'oublie pas, que pour ta compagne et toi, nos portes sont ouvertes si ton avis venait à changer.

Nous sommes une guilde familiale, comme à du te l'expliquer sweet. Mais dans tous les cas, pour une quete, pour grouper, ou tout autre chose, n'hésite pas a nous contacter, moi ou les autres d'Ethereal, si tu as besoin d'aide.

A bientot peut être, au détour d'une quête, a défaut de te voir sur notre guildchat.

Asha.
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:04

Coucou la belle !

Content que tu ai pu revenir sur lotro comme tu me l'avait dit ...
J'espère te retrouvé vite IG ! si tu veut de l'aide pas de soucis .. tu as juste qu'à demander et ce sera avec grand plaisir d'accomplir cette tache ou même si tu as des questions ont est la pour toi ^^
Dans tout les cas passe du bon temps IG avec ton chiri ;p

GroO Ziboux Ceo Smile Ton amie Annawenn ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceo
Novice Floodeur
Ceo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 38

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:56

C'est très gentil à vous deux ! Et à votre confrérie de me tendre la main Smile

Citation :
Et n'oublie pas, que pour ta compagne et toi, nos portes sont ouvertes si ton avis venait à changer.
Hum, léger malentendu, hihi c'est "mon compagnon", je n'ai pas encore changé de rive Wink

Au plaisir de vous croiser très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:30

Salut Ceo,
Bienvenu ici, j'espere que la petite visite du fofo ne t'a pas fais trop peur.
Je te remercie, d'etre venu nous passer le message, et je prends soin de noter que tu repasseras pour ton lvl 65.
Ca serait un plaisir de t'acceuillir avec nous.
Pour faire court, Ethereal est un espece d'amas de vieux/jeunes joueurs dont l'unique but est de rigoler ensemble.
Je dois bien avouer qu'il y a peu on a ouvert la confrerie car les raids tentent pas mal de monde.
On a donc eu le plaisir de voir arriver pas mal de nouveaux/nouvelles, en prenant gardes de laisser intact notre esprit vieux de quasi 8 ans à ce jour.
Surtout n'hesites pas à venir poster ici, où au besoin MP un Ethereal si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit.
Je te souhaite de reprendre du plaisir en jeu et de redecouvrir Lotro en ayant pour unqiue but de s'y amuser et de partager des bons moments avec des confreres plus amis que DPS/Tank/CC, tu verras ca changera tout.
A tres bientot j'espere, et mon invitation tient toujours, les portes de la famille sont ouvertes encore un peu Wink
Bises
Sweetyel - Wikon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:17

alors ca pex Céo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ceo
Novice Floodeur
Ceo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 38

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

BoO, mais oui ! Smile Je suis 65 enfin !
Si on se croise... Tu sais ce qui t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:55

Ceo a écrit:
BoO, mais oui ! Smile Je suis 65 enfin !
Si on se croise... Tu sais ce qui t'attend !

promis cette fois je claque tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Ceo
Novice Floodeur
Ceo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 38

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:35

Sweetyel - Wikon a écrit:
Ceo a écrit:
BoO, mais oui ! Smile Je suis 65 enfin !
Si on se croise... Tu sais ce qui t'attend !

promis cette fois je claque tout :p


Promis, cette fois JE claque tout, si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceo
Novice Floodeur
Ceo


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : 38

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:17

BoO là dedans !

J'espère que vous allez bien.
Je tenais à passer vous informer de mon futur recrutement chez les Suilan Earendil.
Cela devrait se faire ce week end, et puisque je m'étais engagée à vous tenir au courant de ma décision de guilde...
J'espère ne pas vous decevoir, même si je n'ai pas la prétention de croire que vous m'attendiez vraiment rassurez vous Smile
Merci encore pour l'invitation. Bonne journée à tous et à bientôt IG !

Ps : Gros BisoO Anna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annawenn
Ange Floodeur
Annawenn


Messages : 187
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Au paradis !

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46

oO coucou la miss !

Ben merci de nous avoir tenue au courant, j'espère que tu te sentiras bien dans ta nouvelle guilde et qu'ils te chouchouteront (en + ils ont la chance d'avoir une capi qui c'est bien jouée xD).. En tout cas, si on a besoin d'une capi je n'hésiterai pas a te MI et si toi de ton coté tu as besoin n'hésite pas une seule seconde ! Aller plein de bonheur à toi chez Suilan Earendil (passe leurs le bonjour de la part d'Ethereal) ! Bisouxxxxxxxx la miss à très bientot IG CeoO

Ps: Coucou à Babounet /
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:36

*pleure seule dans son coin* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
blez
Ethereal Floodeur
blez


Messages : 1365
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : aisne

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:06

*tends son éaule a un chef fatigué de rerol* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:23

bon en fait le message precedent c'etait freja ( merci sweet d'utiliser mon ordi sans te deco apres ....)
Et si je pleure seule dans mon coin c'est pour le mot de keyllia : (en + ils ont la chance d'avoir une capi qui c'est bien jouée xD)..
re Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Vincent
GM - Ethereal
Vincent


Messages : 3595
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : Back to Sarthe ! How long ?

Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:44

Salut Ceo,
dsl pour le delai de reponse, j'ai honte de moi Embarassed
ce qui nous importe ici, c'est que tu prennes du plaisir en jeu avec des confreres qui te font passer de bonnes soirées.
si un jour tu as besoin d'une nouvelle maison ou d'aide en jeu, tiens nous au jus, on fera ca avec grand plaisir.
merci de nous avoir tenu au courant, je te souhaite plein de bonnes choses IG et IRL
Bises
Sweetyel - La vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-ethereal.com
Contenu sponsorisé





Céo - [ BoO ! ] Empty
MessageSujet: Re: Céo - [ BoO ! ]   Céo - [ BoO ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céo - [ BoO ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal :: Forum - Public :: Rejoindre la communauté Ethereal - Lotro - PvE - Serveur Sirannon-
Sauter vers: